Une année au top pour EPSILON DES AUBIERS !  - Actualité Une année au top pour EPSILON DES AUBIERS !  - Actualité Une année au top pour EPSILON DES AUBIERS !  - Actualité

Actualites

Retour aux actualités

Une année au top pour EPSILON DES AUBIERS !

En quelques mots

Le fils d'Upsilon né chez Michel BOUJU (Champagné les Marais, 85) a frappé fort en s'imposant sur la première édition du concours "Les Espoirs du Complet".


Ce tout nouvel événement mis en place en plein coeur du championnat du monde des jeunes chevaux de CCE, au Lion d'Angers, a réuni une vingtaine de poulains de trois ans sélectionnés spécifiquement pour leur prédisposition sur la discipline.

Déjà brillant il y a deux semaines à Saumur puisqu'il y était sacré Champion Régional, EPSILON a carrément était époustouflant pendant le Mondial du Lion.
Meilleure note au saut en liberté dès le jeudi soir, il s'adjuge aussi le meilleur score au saut monté se jouant des troncs disposés sur la carrière du Pontet. Une prouesse saluée par les juges et le public venu apprécier le spectacle.

Gageons que son naisseur ait pu trouver à l'occasion une top maison pour la valorisation prochaine de ce grand champion.

Autres documents

Les éleveurs

 éleveurs vendéens

Pour mieux connaître ou découvrir la richesse de l'élevage régional vendéen, retrouvez les coordonnées de tous les éleveurs de notre association dans notre annuaire.

> en savoir plus