Des "Vendéens" à l'international !  - Actualité Des "Vendéens" à l'international !  - Actualité Des "Vendéens" à l'international !  - Actualité

Actualites

Retour aux actualités

Des "Vendéens" à l'international !

En quelques mots

Plusieurs produits qui font partie du "TERROIR VENDEEN", nés en Vendée et départements voisins, se distinguent à l'heure actuelle sur les terrains partout en France et à l'étranger.
Si vous êtes à la recherche d'un cheval de qualité, n'hésitez pas de vous rendre sur le lien des "Chevaux à Vendre"


News au 1 Juin 2014, quelques résultats...

Polka des Peux, fille de Calvaro et Quetty St Pierre par Brenneke est 5ème du Grand Prix 1.40m de Bouguenais (44), Polka est née chez Stéphane Godart (85)

Rinaldo des Isles par Kannan et Talita des Isles par Artichaut (Souche de Violette) né à l'Elevage Chiche Hubert (44) est sans faute sur le tour initial dans le Grand Prix 1.40m à Bouguenais.

Nouma d'Auzay, par Carthago et Hadvia d'Auzay, elle même fille de Quidam de Revel se classe 12ème au CSI*** du Derby d'Hambourg. Nouma est né chez Patrick Blanckaert (44)

Pivoine des Quarts par Pamphile et Jouvence du Riwal par Obéron du Moulin, née chez Guy Jouin à l'Elevage des Quarts (85) remporte une épreuve 1.30m au CSIO Junior de Deauville. (PHOTO CAMILLE CONDE FERREIRA)

Quetzal du Géry par Pamphile et Fleur de Bel Air par Mill Pond*PS, (Souche Vendéenne de Surprise du Marais) remporte, il y a 15 jours le Grand Prix 1.40m de Strasbourg et se classe 4ème du Grand Prix 1.35m de Glatigny la semaine dernière. Il est né chez Denis Gauffreteau (79)

Popof du Luc, par Élan de la Cour et Helvétie du Luc par Double Espoir se classe 6ème d'une 1.40m au CSIO*** de Lisbonne, Popof est né chez Jeanne Marie Bizard (79)

Autres documents

Les éleveurs

 éleveurs vendéens

Pour mieux connaître ou découvrir la richesse de l'élevage régional vendéen, retrouvez les coordonnées de tous les éleveurs de notre association dans notre annuaire.

> en savoir plus