2nde place pour Leprince des Bois au CIC*** de Luhmühlen (Allemagne)  - Actualité 2nde place pour Leprince des Bois au CIC*** de Luhmühlen (Allemagne)  - Actualité 2nde place pour Leprince des Bois au CIC*** de Luhmühlen (Allemagne)  - Actualité

Actualites

Retour aux actualités

2nde place pour Leprince des Bois au CIC*** de Luhmühlen (Allemagne)

En quelques mots

Kai RÜDER empoche cette année le titre de vice-champion d’Allemagne en CCE grâce à l’un des meilleurs représentants français de la discipline : Leprince des Bois, né chez Didier COUTON, en Vendée.


Le couple a ainsi dominé leurs concurrents sur le dressage et le cross en totalisant jusqu’à 7.5 points d’avance. Avec une reprise notée à 78,98 % et en rentrant dans le temps sur l’épreuve de fonds, Kai RÜDER et Leprince conservent au final la seconde place du podium malgré les 8 points écopés sur l’hippique.

Le fils de Yarlands Summer Song et Escale des Bois (par Quandy du Maine) confirme là son titre de porte drapeau du terroir vendéen. Cap à l’Ouest !

Autres documents

Les éleveurs

 éleveurs vendéens

Pour mieux connaître ou découvrir la richesse de l'élevage régional vendéen, retrouvez les coordonnées de tous les éleveurs de notre association dans notre annuaire.

> en savoir plus

Les chevaux